mardi 27 janvier 2015

Ce qu’on doit faire après le sablage de plancher bois franc

Ce qu’on doit faire après le sablage de plancher bois franc


Une fois le sablage de votre plancher réalisé correctement, il ne vous reste plus qu’à appliquer des produits de protection qui sont les vernis (a l’eau ou a l'huile), et dans ce cas vous choisissez, le verni le plus approprié pour votre plancher et votre budget pour vos planchers de bois. 

Enfin pour entretenir vos planchers de bois, vous n’avez qu’à utiliser des savons sans résidu, car ceux-ci ne laissent pas de trace. 

Aussi, il ne faut pas oublier de mettre des feutres sous les pattes de chacun de vos meubles afin d’éviter les égratignures. 

Après l'application de vernis de vos planchers, il faut attendre un mois environ pour pouvoir les laver. 

Concernant le lavage, il devrait se faire avec de l’eau froide. Eviter d’utiliser de vadrouille à la vapeur, car cela peut ramollir la pellicule de plastique que recouvrent les planchers de bois.

Si vous envisagez de faire du sablage de plancher, l’idéal serait de toujours demander conseil à un professionnel, car seul lui peut diagnostiquer l’état de votre plancher. S’il requiert ou non d’une réparation. Donc, la première chose à faire est de choisir votre entreprise. 

Mentionné ci-dessus, il faut faire des comparaisons non seulement sur le tarif, mais aussi sur les services proposés, les expériences, l’équipe qu’elle met à votre disposition, etc.   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire